CYABOND KIMYA LTD. STI. cyanoacrylate, glue, EPOXY, kit de mdf, adhésif, adhésifs, anaérobique, enrobage
METSAN ENDUSTRIYEL YAPISTIRICILAR TIC. A.S. studlocks, nutlocks, Debonder, studlock, nutlock, threadlockers, screwlock, threadlocker
AL NALBURIYE TIC. SAN. LTD. STI. hardwares, silicones, chandeliers, Hinges, Bosch, İzeltaş, knipex, Soudal
ARSLANLI GYPSUM & CONSTRUCTINON CHEMICALS CO. gypsums, Perlites, xps, eps, rockwool, Fuga, construction, Plasterofparis
ARDAS CONSTRUCTION MATERIALS LIMITED COMPANY silicone, membrane liquide;, matériaux d'étanchéité liquides ;, Membranes d'étanchéité bitumineuses; Asphalte de caoutchouc; Émulsion de bitume; Couvertures de toit en PVC; Panneaux de toit en PVC; Bardeaux; Maille de fibre de verre; Gants de travail; Silicone - Mastic d'étanchéité - Mousse de polyuréthane;, robinetterie, articles de quincaillerie, tournevis, dosimètre d’acier (3 mt
SELENA YAPI MALZEMELERI LTD. STI. Silicone acétoxy, adhésifs, Mousse de polyuréthane, produit chimique de construction, Mousse PU, Adhésif mousse, Scellant, Adhésif de montage

       Turquie,  Turquie

      in Turkey;  and  is a Turkish company that manufactures and exports.


Notre entreprise METSAN ENDUSTRIYEL YAPISTIRICILAR TIC. A.S. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société METSAN ENDUSTRIYEL YAPISTIRICILAR, membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTürkiye. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise ULUS BANT KAGIT LTD. STI. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société ULUS BANT KAGIT, membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTurquia. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise CYABOND KIMYA LTD. STI. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société CYABOND KIMYA LTD., membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTürkiye. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise ARDAS CONSTRUCTION MATERIALS LIMITED COMPANY exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société ARDAS CONSTRUCTION MATERIALS, membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTurquia. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise SELENA YAPI MALZEMELERI LTD. STI. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société SELENA YAPI MALZEMELERI, membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTürkiye. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise AL NALBURIYE TIC. SAN. LTD. STI. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société AL NALBURIYE TIC., membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTürkiye. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.

AL NALBURIYE TIC. SAN. LTD. STI. furniture accessories, welding machines, pipes, plastic pipes, nails, hardwares, bolts, candlesticks
ARDAS CONSTRUCTION MATERIALS LIMITED COMPANY liquid membrane;, Liquid waterproofing materials;, Bituminous Waterproofing Membranes;, Rubber asphalt;, Bitumen Emulsion;, PVC roof covers;, PVC roof panels;, Shingle;
SELENA YAPI MALZEMELERI LTD. STI. Acetoxy Silicone, adhesives, Polyurethane Foam, construction chemical, pu foam, Foam Adhesive, sealant, Mounting Adhesive
ARSLANLI ALCI VE YAPI KIMYASALLARI A.S. gypsum, construction chemicals, adhesives, plasters, paints, joint fillers, insulation products, concretes
ULUS BANT KAGIT LTD. STI. packaging tapes, tape, tapes, Packing Tape, transfer tapes, masking tapes, filament tapes, strapping tapes
METSAN ENDUSTRIYEL YAPISTIRICILAR TIC. A.S. contact cleaner, greases, silicone sealant, uv adhesive, cyanoacrylate adhesive, super glue, Activator, degreasers
Our company ARDAS CONSTRUCTION MATERIALS LIMITED COMPANY is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company ARDAS CONSTRUCTION MATERIALS, a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Turquia. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company ULUS BANT KAGIT LTD. STI. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company ULUS BANT KAGIT, a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Turquia. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company ARSLANLI ALCI VE YAPI KIMYASALLARI A.S. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company ARSLANLI ALCI VE, a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Turquia. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company METSAN ENDUSTRIYEL YAPISTIRICILAR TIC. A.S. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company METSAN ENDUSTRIYEL YAPISTIRICILAR, a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Türkiye. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company SELENA YAPI MALZEMELERI LTD. STI. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company SELENA YAPI MALZEMELERI, a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Türkiye. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company AL NALBURIYE TIC. SAN. LTD. STI. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company AL NALBURIYE TIC., a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Türkiye. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..